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Cas client LeCab

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nettoyage bureaux lecab

 

Le sens de l’accueil

LeCab réinvente la mobilité urbaine grâce à sa technologie et son réseau de 6 000 chauffeurs partenaires. Cleany y entretient deux bâtiments :

  • Le Centre d’acceuil et de formation, point névralgique de la startup. Il est ouvert 24h/24 pour recevoir les chauffeurs autour d’un café brûlant, dans un environnement accueillant et impeccable.
  • Le siège, où les équipes innovent sans relâche pour offrir des services toujours moins chers et plus efficaces à leurs clients. Elles bénéficient d’un environnement de travail lumineux, moderne et adapté à leurs ambitions.

Mélissa, en charge des Services Généraux
Au départ, Mélissa gérait les PV des chauffeurs. Puis elle a pris en charge leur suivi administratif, en plus de son activité de responsable des services généraux. Mélissa travaille vite et tout le monde la salue lorsqu’elle traverse les bureaux de LeCab. . [LIRE LA SUITE]

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Bureau Evaneos

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