Le blog cleany-logo

Ménagez votre quotidien

My Cleany : l’application qui facilite la vie des agents de propreté

 

cleany app mobile

 

C’est une mini-révolution : une application mobile qui met le meilleur de la technologie pour améliorer le quotidien des agents de propreté. Simple et pratique, c’est un nouvel outil moderne qui va plaire à plus d’un dans le secteur du nettoyage de bureaux.

Une application moderne et pratique

Les besoins et les modes de vie évoluent. C’est pourquoi Cleany a décidé d’innover en créant une toute nouvelle application pour plus de réactivité et de disponibilité de la part des agents.

Cette application, appelée My Cleany, s’inscrit pleinement dans les valeurs de l’entreprise : réunir le meilleur de la technologie pour dégager aux agents du temps précieux et se recentrer sur leurs tâches à plus forte valeur ajoutée. Cette application facilite le quotidien des Cleaners grâce à de nombreuses fonctionnalités qui ont été pensées pour qu’ils puissent gagner en temps et en efficacité. Les Cleaners ont la possibilité de :

  • Communiquer plus simplement et dans l’immédiateté ;
  • Mieux organiser leur emploi du temps ;
  • Mieux piloter leurs tâches et de mieux gérer leur stock de manière quotidienne.

 


 

Une application en phase avec la RSE

La RSE (responsabilité sociétale des entreprises) ne concerne pas seulement les enjeux environnementaux. Elle implique également une prise en compte des enjeux sociaux et éthiques par l’entreprise. L’application My Cleany, en améliorant le quotidien des agents de propreté, s’inscrit parfaitement dans cette volonté de remettre l’humain au cœur de l’entreprise.

 


Que peut-on faire avec l’application My Cleany ? 

Voici les principales fonctionnalités de l’application My Cleany :

  • Le profil : permet d’enregistrer les informations personnelles du Cleaner, de faire ses déclarations, et d’aller plus loin dans ses propres démarches afin d’obtenir des congés par exemple.
  • L’agenda : l’emploi du temps de la semaine et les détails de chaque mission sont accessibles directement sur l’application. Cela offre un véritable suivi des produits et des consommables, mais aussi du matériel.
  • Les missions : simple et pratique, il suffit de quelques clics pour découvrir les offres de missions disponibles. Les agents de propreté ont également accès à toutes les missions déjà réalisées ou à venir. Autre avantage, ils peuvent faire remonter facilement les erreurs relevées (horaires, dates…) pour contribuer à améliorer la gestion des missions.
  • La disponibilité : cette fonctionnalité permet aux cleaners d’indiquer facilement leurs disponibilités. Ils sont ainsi certains de ne recevoir que des missions qui correspondent à leur emploi du temps. Pratique, ils peuvent modifier leur profil à tout moment : indiquer une période de non-disponibilité, élargir les plages horaires pour réaliser plus de missions…
  • La formation : le nettoyage de bureaux est une fonction dans laquelle on apprend sans cesse. Pour toujours s’améliorer et gagner en efficacité́, les cleaners disposent dans l’application d’une section dédiée à la formation. Les agents de propreté peuvent ainsi se pencher sur les bonnes pratiques et les bons usages de leur activité.

L’application My Cleany évolue sans cesse pour apporter toujours plus de fonctionnalités pratiques et pensées pour faciliter la vie des Cleaners et des entreprises clientes.

Une application qui profite à tous

De par ses fonctionnalités pratiques, l’application My Cleany améliore significativement les conditions de travail de chaque agent de propreté. Mais les Cleaners ne sont pas les seuls à profiter de cette innovation. C’est toute la chaîne qui en bénéficie, dont les clients dans le but de créer du lien entre les différents protagonistes.

Grâce à cette application, il devient aisé de connaitre les disponibilités de chaque Cleaner, de proposer des missions pertinentes aux personnes adéquates, de communiquer les bonnes informations au bon moment ou encore de s’adapter rapidement en cas d’imprévu. L’organisation entière gagne en efficacité et flexibilité. C’est une manière plus performante, mais surtout plus saine et sereine de travailler et qui profite à tous.

 

Un exemple de l’utilisation de l’application par nos Cleaners :

L’application My Cleany possède de nombreux atouts. Ses fonctionnalités actuelles et à venir contribuent à faciliter le quotidien des Cleaners, en leur permettant d’être plus autonomes, responsables et mieux accompagnés dans leur quotidien. Automatisation des tâches et amélioration de la communication sont aussi des critères qui permettent d’avoir une application innovante et définitivement dans l’air du temps pour révolutionner le marché du ménage.

 

Les trois points-clés à retenir sur My Cleany :

  • Une application complète qui automatise les tâches et améliore la communication ;
  • De nombreuses fonctionnalités pour simplifier la vie des Cleaners ;
  • Une application innovante et qui s’inscrit dans une logique RSE.

 

Demandez une démo pour découvrir notre application !