Un suivi personnalisé de vos prestations, dans la durée

Bien plus qu’un simple prestataire de nettoyage, Cleany est pour vous un partenaire véritable,
qui construit sa fiabilité opérationnelle sur son expertise technologique et un suivi personnalisé des prestations dans la durée.

Au plus proche de nos clients et de nos Cleaners

Nos Clients accompagnés avant même la signature

La prise de contact faite entre vous et nos équipes, notre service commercial convient avec vous d’une visite de vos locaux. Le but de cette première prise de connaissance est de comprendre au mieux l’utilisation de vos espaces de travail (flex office, espaces collaboratifs, lieux de forts passages, zones de repos, utilisation faite du télétravail, etc.). A la lecture de cet échange, que nous souhaitons détaillé et précis, nous adaptons notre offre pour coller au mieux à vos besoins.

Votre manager terrain est votre interlocuteur privilégié une fois le contrat signé. Il construit avec vous un rétroplanning clair pour la mise en place de la prestation. Il reste par la suite disponible et à votre écoute tout au long de notre collaboration.

Le + : votre commercial reste en soutien de votre manager durant le 1er mois de prestation. A la moindre difficulté, votre commercial reste cependant en soutien de votre manager, ceci pendant tout le 1er mois de prestation est

Client et manager
Manager et Cleaner

Des Managers aux petits soins… aussi pour nos Cleaners

Chaque manager accompagne son ou ses Cleaner(s) au démarrage de la mission chez le client,  pour bien définir la prestation et s’assurer qu’ils répondent parfaitement aux attentes et au cahier des charges défini. Il les suit et est aussi à leur écoute tout au long de la collaboration. 

Un engagement de qualité dans la durée

Un contrôle qualité régulier

Notre priorité, vous proposer un service d’une qualité irréprochable. Nos managers terrain se déplacent toutes les 6 semaines sur votre site, pour y contrôler de façon précise la qualité du ménage effectué et y apporter les ajustements qui s’imposent, dans une logique d’amélioration continue.

Un suivi permanent pour le bien de tous

Clients comme Cleaners, votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous organisons des enquêtes de satisfaction à intervalles réguliers pour nous tenir informés de votre avis sur la qualité de nos prestations.Vo

recyclage tri sélectif bureaux

Précurseurs et engagés, à vos côtés

Impact environnemental, impact social, impact économique, la RSE est un défi désormais essentiel pour votre entreprise depuis la Loi de Transition Énergétique et le « décret 5 flux ».

En mois d’un an, nous accompagnons déjà plus d’1 client / 5 dans sa démarche RSE:  solutions globales de recyclage, communication et formation pour responsabiliser vos collaborateurs au quotidien. ateliers de sensibilisation, vidéos, messages généraux et personnalisés : nous impulsons dans votre entreprise une véritable transition RSE !