Un suivi personnalisé de vos prestations, dans la durée

Bien plus qu’un simple prestataire de nettoyage, Cleany est pour vous un partenaire véritable,
qui construit sa fiabilité opérationnelle sur son expertise technologique et un suivi personnalisé des prestations dans la durée.

Au plus proche de nos clients et de nos Cleaners

Nos Clients accompagnés avant même la signature

Une fois la prise de contact faite entre vous et nos équipes, notre service commercial convient avec vous d’un moment pour faire une visite de vos locaux. Lors de cette visite nous vous interrogeons afin de comprendre au mieux l’utilisation que vous faites de vos locaux (flex office, télétravail, espaces collaboratifs particulièrement utilisés, etc.) et adaptons notre offre pour coller au mieux à vos besoins.

Votre manager terrain, votre interlocuteur privilégié en charge de votre site, est mis dans la boucle aussitôt le contrat signé. Il construit avec vous un rétroplanning et une cellule de démarrage afin de garantir le respect de toutes les étapes définies dans notre procédure. Il reste par la suite disponible et à votre écoute pour toute question, ceci tout au long de la collaboration.

A la moindre difficulté, votre commercial reste cependant en soutien de votre manager, ceci pendant tout le 1er mois de prestation.

Client et manager
Manager et Cleaner

Des Managers aux petits soins pour nos clients… et nos Cleaners

Chacun de nos managers intervient sur une zone géographique précise, et est directement responsable des Cleaners travaillant dans cette zone. Nos managers sont ainsi là pour veiller à la qualité des prestations mais aussi pour répondre à toutes leurs questions et besoins de leurs agents. Ils les accompagnent au démarrage de la prestation chez le client pour maîtriser les attentes du cahier des charges, puis les suivent tout au long de la prestation.

Un engagement de qualité dans la durée

Un contrôle qualité régulier

Notre priorité, vous proposer un service d’une qualité irréprochable. Nos managers terrain se déplacent toutes les 6 semaines sur votre site, pour y contrôler de façon précise la qualité du ménage effectué et y apporter les ajustements qui s’imposent, dans une logique d’amélioration continue.

Un suivi permanent pour le bien de tous

Clients comme Cleaners, votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous organisons des enquêtes de satisfaction à intervalles réguliers pour nous tenir informés de votre avis sur la qualité de nos prestations.

recyclage tri sélectif bureaux

Précurseurs et engagés, à vos côtés

Impact environnemental, impact social, impact économique, la RSE est un défi désormais essentiel pour chaque entreprise, tout particulièrement depuis la mise en place de la Loi de Transition Énergétique et de son fameux « décret 5 flux ».

Dans ce cadre, nous accompagnons aujourd’hui plus d’ 1 client / 5 dans sa démarche RSE, notamment à travers la mise en place de solutions globales de recyclage et la communication autour des bonnes pratiques visant à responsabiliser vos collaborateurs au quotidien. Messages généraux et personnalisés, affiches, vidéos et ateliers de sensibilisation: tous les moyens sont bons pour impulser dans votre entreprise une véritable transition RSE !