Nos agents d'entretien, une partie intégrante de notre équipe

équipe-cleany-entreprise-propreté

Nos
Agents d'entretien

Des femmes et des hommes de tout horizon dont nous partageons les valeurs

CDI en majorité

Cleany s'inscrit dans une relation durable et de confiance avec ses Cleaners

85%
satisfaction

Nos Cleaners apprécient de travailler chez Cleany et en sont satisfaits

<5%
de turnover

Nos Cleaners restent chez Cleany !

Rejoindre Cleany, c’est l’opportunité d’être :

Intégré au sein d’une équipe soudée

Formé à nos techniques de nettoyage

Accompagné tout au long de son parcours afin d’évoluer dans le secteur de la propreté

Les agents d’entretien sont accompagnés au démarrage de la prestation sur le site pour maîtriser les attentes du client, puis en continu pour s’assurer que tout se passe bien. Nos Managers restent toujours disponibles pour répondre à toute question et besoin.

Chez Cleany, nous privilégions un management de proximité. Nos Cleaners font partie intégrante de notre équipe, et nous leur montrons tous les jours.

Un accompagnement dans la durée

Former, accompagner et valoriser nos Cleaners tels sont nos objectifs.

CDI

Sécurité de l’emploi

Formation

Formation en continu

Empathie

Nos managers proches de nos Cleaners

Conditions de travail

Des conditions de travail sans cesse améliorées

Des Cleaners
Motivés et épanouis

Turnover faible
Meilleure qualité de prestation

Bureaux propres Collaborateurs heureux

Rejoindre Cleany, un tremplin professionnel pour nos agents d'entretien

Adapté à la volonté et au rythme de chacun, pour fidéliser et faire grandir.

Intégration

Apprentissage

Bilan

Développement

Évolution

Accompagnement

Les conditions de travail

Chez Cleany, nous mettons l’accent sur l’engagement social en veillant à respecter les normes de travail énoncées dans le Code du travail, la Convention Collective qui nous régit ainsi que toutes les autres règles applicables.

agents d'entretien

Nos équipes support ont été renforcées par l’intégration d’expert.e.s dans les domaines des Ressources Humaines, de la gestion Financière et la structuration du Système de Management Intégré.

Chaque pôle se répartit les tâches afin de gagner en réactivité et en efficacité sur les sujets du quotidien. La veille réglementaire est gérée de manière ciblée et proactive. 

Cette intégration inclut l’explication de leurs accès aux différents services et outils mis à leur disposition par Cleany. Ces explications sont détaillées dans le Guide de Bienvenue.

Nos valeurs

nos-valeurs-line
Elles sont partagées par l’ensemble de l’équipe !

Respect

Utiliser des produits respectueux de l’environnement et de la santé de nos équipes

Ambition

Intégrer des technologies
pour faciliter la vie de nos Cleaners et clients

Performance

Utiliser toute opportunité comme levier de progression

Cohésion

Partager les moments de convivialité et célébrer les succès

"My Cleany" : l'application mobile de nos agents d'entretien

Elle permet aux agents d’entretien de piloter leurs prestations en autonomie. Ils ont la possibilité de gérer les quantités de consommables, déclencher des réassorts et faire remonter les informations clés identifiées sur le terrain (fuite, évier bouché…).

Les agents d’entretien ont également la possibilité d’accéder à leur agenda de travail, aux informations essentielles sur leur(s) site(s), aux bonnes pratiques et aux nouvelles missions éventuelles qui leur sont proposées. Ils peuvent aussi gérer leurs absences et piloter les quantités de consommables disponibles dans vos espaces.