Cleany

FAQ.

Le service Cleany

Comment fonctionne Cleany ?

Cleany vous permet de gérer tous les services de bureaux en quelques clics. Les services de nettoyage de bureaux et d’office management – petits travaux, manutention, snacks et boissons, fournitures de bureaux – sont disponibles depuis votre Dashboard Cleany.

Commander des services, gérer les plannings d’interventions, noter les prestations, le dashboard Cleany vous permets une gestion simple et sans engagement.

Il ne vous reste plus qu’à nous rejoindre !

Quels types de services proposez-vous ?

Cleany propose des prestations de ménage récurrent, de nettoyage ponctuel et d’office management. Vous pouvez consulter la liste des services Cleany ici (lien). Si votre besoin n’est pas référencé dans notre liste de services, vous pouvez contacter notre service commercial qui travaillera à rendre vos souhaits réalisables. Cleany est toujours ouvert aux challenges.

Le matériel, les produits et les consommables sont-ils inclus ?

Cleany fournit la totalité des produits et du matériel de ménage – aspirateurs compris – nécessaires à la bonne exécution de ses prestations. Tout ce qui concerne la vie de votre espace – papier hygiénique, savons à main, essuie-mains, café, snacks, ampoules – est facturé en fonction du nombre de collaborateur et de votre consommation.

Toutes ces fournitures sont livrées par Cleany directement dans vos bureaux pour que vous ne manquiez jamais de rien.

L’équipe Cleany.

Qui sont les Cleaners de Cleany ?

Tous nos Cleaners passent par la Cleany Academy. C’est notre centre de recrutement et de formation en nettoyage. Pour garantir une qualité sans faille, Cleany sélectionne scrupuleusement ses Cleaners et Managers par des tests théoriques et pratiques. C’est la clé de notre excellence opérationnelle. L’Academy permet également à tous les employés Cleany de se former en continu pour monter en compétences, afin de toujours mieux vous accompagner dans la gestion quotidienne de vos bureaux. Tous les employés Cleany sont des salariés déclarés, assurés et motivés au quotidien pour proposer des prestations optimales.

Découvrez ce qu’en disent nos agents →

Je souhaite devenir Cleaner, est-ce possible ?

Cleany recrute quotidiennement les meilleurs Cleaners. Vous pouvez postuler ici. Notre équipe Ressources Humaines se chargera de vous guider tout au long du processus de sélection.

Qui sont les Partenaires de Cleany ?

Cleany s’entoure des meilleurs Partenaires afin de proposer un ensemble complet de prestations pour vos bureaux. Les partenaires Cleany sont sélectionnés avec la même exigence d’excellence opérationnelle que nos Cleaners. Nous les évaluons en continu sur les prix, la qualité de service, les méthodes de travail et les retours clients.

Je souhaite devenir Partenaire, comment faire ?

Vous avez une entreprise, partagez nos valeurs et vous aimeriez promouvoir vos services en devenant Partenaire Cleany ? Vous pouvez postuler ici. Notre équipe Partenaires se chargera de vous guider tout au long du processus de sélection.

Êtes-vous assuré ?

Cleany et tous les Cleaners sont assurés par Allianz. Nous exigeons de tous nos Partenaires un certificat d’assurance. Vous pouvez utiliser les services Cleany en toute sérénité.

Lorsque Cleany intervient en dehors des horaires de bureau, comment gérez-vous les accès ?

Lors de la mise en place des services Cleany, nous vous demanderons 3 jeux de clés. Un pour le Cleaner, un pour son manager et un qui restera en permanence dans les locaux de Cleany pour palier à toute éventualité. Si d’autres types d’accès sont nécessaires pour accéder à vos bureaux -code, empreinte digitale, carte – nous vous invitons à nous les communiquer pour une gestion optimale de votre espace. Tous ces paramètres sont géré à la mise en place, Cleany se charge de se coordonner avec vous pour assurer la sécurité à tout instant.

Tarifs

Combien coûte Cleany ?

L’accès à la plateforme Cleany est gratuit et sans engagement. Les tarifs varient ensuite en fonction du type d’abonnement et de services que vous souhaitez pour vos bureaux – pour exemple une heure de nettoyage de bureau est facturée 20€ hors taxes. Notre équipe commerciale est à votre disposition pour travailler avec vous sur l’offre la mieux adaptée à vos besoins. Tous les abonnements Cleany sont sans engagement, il vous est donc possible de tester nos services et d’affiner votre sélection pour coller au plus juste à vos besoins. Tous nos prix sont transparents, vous saurez exactement ce que vous payez au centime près.

Y a-t-il un contrat minimum ?

Cela dépend du service concerné. Notre prestation de nettoyage de bureaux démarre à 2 heures de ménage par semaine. Tous nos contrats et leurs tarifs vous sont communiqués en amont, vous êtes donc libres de choisir en toute transparence. Vous restez libre de choisir nos services récurrents ou de nous tester ponctuellement suivant vos besoins. Le seul impératif est de terminer un mois débuté en prestation récurrente, afin de nous permettre de réaffecter notre personnel. Quelque soit l’abonnement auquel vous avez souscris vous êtes libre de le mettre en pause lors de congés – hiver ou été – vous ne serez facturé que des heures effectuées. Cleany privilégie le règlement de ses prestations par virement ou prélèvement automatique.

Demander un devis

Comment démarrer avec Cleany ?

Cliquez simplement sur Demander un devis. Notre équipe commerciale se chargera de vous recontacter pour échanger sur vos besoin et mettre en place l’offre la mieux adaptée. Vous pourrez ensuite commencer à utiliser la plateforme Cleany.

Avez-vous besoin de voir mes bureaux pour me faire un devis ?

Non! Ce n’est pas obligatoire. Cleany gère aujourd’hui des centaines de bureaux et notre expérience nous permet de connaitre vos besoins grâce à certains critères objectifs. Si vos bureaux ne présentent pas de particularité nous saurons vous transmettre une proposition adaptée en quelques clics. Pour certains sujets spécifiques – ménage ou autre – nous pourrons être amenés à nous rendre dans vos locaux. Notre équipe commerciale prendra alors rendez-vous avec la personne en charge et vous accompagnera tout au long du process pour une efficacité maximum.

Que se passe-t-il une fois mon devis validé ?

En validant votre devis, vous devenez officiellement utilisateur Cleany. Félicitations ! Vous avez gratuitement accès à votre dashboard personnalisé et pouvez accéder à l’ensemble de nos services en quelques clics. Si vous avez des questions vous pouvez consulter notre FAQ ou contacter directement notre service client ici. Lors de la validation d’un nouveau service vous serez rapidement contacté par le Manager Cleany qui vous accompagnera dans la mise en place de ce service.

Quels sont les horaires de passage des intervenants Cleany ?

L’équipe Cleany est disponible pour vous de 6:00 à 22:00 du lundi au samedi. Pour toute question, vous pouvez contacter le Manager en charge de vos locaux – son le numéro se situe sur votre dashboard. Il reviendra vers vous dès que possible. Pour toute urgence vous pouvez contacter nous contacter au +33 (1) 76 31 03 13 ou sur contact@cleany.fr.

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